vendredi 1 juillet 2016

Quelle robe porter pour son dix-huitième anniversaire ?


Le jour de ses 18 ans possède un sens particulier car il marque la fin de l’enfance et le début de la vie d’adulte. Une fête s’impose pour célébrer cet évènement et la femme au centre de toutes les attentions devra bien choisir sa robe. Plusieurs concepts peuvent être envisagés car tout dépend de l’orientation que souhaite cette jeune femme pour ce jour particulier.

Une robe de princesse

Chaque jeune femme a rêvé de porter un jour une robe de princesse et de danser à son bal. Cet anniversaire est l’occasion de se faire plaisir et les robes de gala représentent parfaitement celles qui sont présentes dans les contes de l’enfance. Créées à partir de matières magnifiques, des broderies et des perles pour ajouter davantage de charme à une robe déjà irrésistible, chaque modèle est un véritable enchantement. La jeune fille pourra donc faire son choix entre une robe moderne et élégante pour célébrer ce jour mémorable.


Une robe asymétrique pour un beau clin d’œil


Fêter sa majorité avec une robe asymétrique comme le montre cette page est tout à fait à propos puisqu’elle possède un côté court qui se rapporte à l’insouciance de l’enfance. Le côté plus long offre une certaine élégance plus proche de l’image de la femme. La personne concernée sera donc en pleine transition, aussi bien au niveau de l’âge qu’au niveau de sa tenue. La couleur reste à l’appréciation de la jeune fille car ce jour est fait pour se faire plaisir. Classiques ou plus originales, tout est permis donc il faudra consulter les propositions faites par les boutiques spécialisées pour savoir quelles sont les possibilités.


Une robe de cocktail pour une soirée dansante

Les jeunes femmes veulent souvent s’amuser pour leur dix-huitième anniversaire donc une robe de cocktail chic leur permettra de danser sur leurs chansons préférées. La couleur sera associée aux goûts de la personne qui organise la fête. Pour marquer cette soirée de sa belle présence, la mousseline comme ici apporte une délicatesse et une sophistication qui devraient plaire à cette jeune fille. Cette robe de cocktail fait donc habillée mais a l’avantage de permettre de fêter comme il se doit ce passage. Les invités salueront le choix réalisé car la reine de la soirée sera plus belle que jamais. 

Commencer à séduire

Cet anniversaire marque le début de la vie de femme et comprendre le pouvoir de la féminité est tellement important qu’il peut être intéressant de s’y plonger. Séduire l’assistance est possible en osant pour la première fois un bustier. Une élégance est possible avec de jolies robes de ce type. La dentelle et la soie sont aussi des matières qui peuvent sublimer la jeune femme. Choisir quelques touches sera suffisant pour son dix-huitième anniversaire afin de montrer une évolution mais sans en faire trop. Une ceinture composée de strass est parfaite pour donner une note féminine à une robe assez simple. Des bretelles travaillées vont transformer une robe particulière pour constituer celle qui sera retenue pour cet anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire